bijoux 3.jpg

À PROPOS DE MOI

Psychologue en neuropsychologie clinique de formation, passionnée de bijoux, attirée par l’art et la création, le besoin de créer quelque chose de mes mains grandissait en parallèle à mes études.

 

Après plusieurs essais, de dessin et dessin académique, de peinture, de zentangle, je réalise des cours de création de bijoux dans un atelier lausannois et à pully avec l’envie de comprendre comment les faire, et là, c’est le coup de cœur!

 

Mais l’apprentissage de bijoutière étant un long processus que je n'arrête pas de découvrir (et me réjouis de pouvoir davantage le développer),  je décide de travailler avec l’assemblage de pièces préexistantes, une autre manière de créer des bijoux !

 

Et c'est ainsi qu'en 2019, j'ai fondé Cozkoco avec l'envie de créer de beaux bijoux à des prix abordables et de bonnes qualité.

 

LA MARQUE COZKOCO

Cozkoco est une marque de bijoux au style bohème chic et délicat. Je crée et assemble chaque pièce à la main avec amour en Suisse à Lausanne, avec des matériaux de qualité (bijoux dorés à base de laiton avec une finition gold-filled, plaquage or 3 microns, argent 925) et des pierres semi-précieuses pleines de vertus bénéfiques.

 

Je m'efforce de sélectionner un large choix de pierres avec soin, de taille, de couleurs, de teintes et de formes différentes et irrégulières, rendant chaque bijou unique.

 

C'est aussi pour moi un espace dédié à l'évasion et à l'expression de ce que je suis. J'aime particulièrement utiliser et mixer les couleurs, alors j'utilise des pierres semi-précieuses aux couleurs pétillantes, des matériaux dorés, dans l'idée de transmettre des sentiments de calme, de sérénité et de liberté que je ressens lors de mes escapades. Tous mes bijoux sont ainsi inspirés par mes voyages, la beauté de la nature, la légèreté et la finesse qu'ils procurent. 

 

Certaines pièces sont en édition limitée (15-20 pièces).

 

Laissez-vous aller avec ces petits trésors pour embellir votre journée et vous procurer un sentiment de chaleur tel un rayon de soleil !

MALA 5.jpg